Il y a 1 an jour pour jour, je vous présentais mon dernier album «  Le parfum des souvenirs ». Depuis, il y a eu des belles soirées, de belles rencontres et ce n’est qu’un début je l’espère. Durant cette année, je me suis aussi beaucoup interrogé sur la façon dont je souhaitais aborder la scène. Finalement, j’ai fait le choix de rester sur une formule solo. Mais pour cela, il fallait que je trouve le moyen d’enrichir mes morceaux pour retranscrire au mieux l’émotion de l’album généré par une orchestration complète.
C’est chose faite. Par cette vidéo, je vous laisse découvrir les prémices de ma nouvelle formule.
Bises à vous tous.
Grèg.

Quelques nouvelles

Laisser un commentaire

